Concours communautaires

Concours du festival 2020 à venir bientôt!

Projet #FJORocks

Le 5 mai 2019

NOUS AVONS UN GAGNANT!!! Félicitations Chandra à Stittsville. Vous avez gagné 4 billets pour le Festival!

 

Montrez votre créativité et votre amour de la communauté avec notre projet #FJORocks.

Aidez à répandre un peu de joie dans votre quartier. Voici ce que vous devez faire:

  • Peinturer une roche ou deux avec vos couleurs préférées, écrivez un message inspirant ou décorez-le - vous pouvez même le faire ressembler à l'un de nos monstres! Assurez-vous d'écrire "#FJORocks" sur votre roche.
  • Gardez-le dans un endroit sûr à la maison, puis cachez-le dans un parc de votre communauté pendant le mois d'avril (j'espère que la neige fondra bientôt 😀). Ne l’enterre pas - caché-le bien, mais les enfants doivent pouvoir le trouver.
  • Prenez une photo de votre roche cachée et partagez-la sur les réseaux sociaux. Dites-nous comment le Festival de la jeunesse d’Ottawa est superbe! Rappelez-vous, utilisez #FJORocks et n’oubliez pas de nous taguer ET de nous dire dans quel parc vous l’avez caché.
  • Près l'avoir partagé (sur Facebook, Instagram ou Twitter), vous serez inscrit à un tirage au sort pour gagner un forfait familial au Festival.
  • En avril, nous cacherons également des roches dans diverses communautés de la ville. Plus de détails peuvent être trouvés sur notre site Web (Nouvelles / Concours communautaires) et les médias sociaux. Vous pouvez également y trouver des exemples de roches déjà terminées.

Pour des exemples de roches décorées par d'autres enfants, veuillez rechercher les canaux de médias sociaux pour #FJORocks et/ou #OCFRocks.

Facebook @OttawaChildrensFestival
Instagram @OttawaChildrensFest
Twitter @OttChildFest