Publicité

Voulez-vous des informations sur les différentes manières de faire de la publicité?

Chaque année, deux programmes sont distribués – un en septembre aux éducateurs et aux écoles et un en mars aux familles, aux bibliothèques, aux centres communautaires et à d’autres lieux publics.

5000 exemplaires du premier programme sont distribués en septembre afin de promouvoir les réservations de groupe scolaire.

Le deuxième programme est distribué à 6 000 exemplaires en mars aux familles, aux bibliothèques, aux centres communautaires et à d’autres lieux ciblés.

Nous nous assurons que nos annonceurs sont des partenaires qui soutiennent et promeuvent les arts ou qui ont une identité de type S.T.I.A.M. focus du programme. Le plus commun S.T.I.M. acronyme signifie Science, Technologie, Ingénierie et Mathématiques. Le “A” dans S.T.I.A.M. représente les arts. Cela peut inclure la danse, les médias, le théâtre, les arts visuels, le design, et le langage.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la publicité chez nous, veuillez consulter notre liste de prix ici et contacter Joni Hamlin –

joni@ottawachildrensfestival.ca ou 613-241-0999 x 113.