Publicité

Voulez-vous des informations sur les différentes manières de faire de la publicité?

Le Festival de la jeunesse d’Ottawa d’Ottawa distribue 6 000 exemplaires d’une brochure sur le programme en mars aux familles (liste des usagers d’OCF et listes de diffusion géo-ciblées), aux bibliothèques, aux centres communautaires et à d’autres lieux ciblés.

Nous nous assurons que nos annonceurs sont des partenaires qui soutiennent et promeuvent les arts ou qui ont une identité de type S.T.I.A.M. focus du programme. Le plus commun S.T.I.M. acronyme signifie Science, Technologie, Ingénierie et Mathématiques. Le “A” dans S.T.I.A.M. représente les arts. Cela peut inclure la danse, les médias, le théâtre, les arts visuels, le design, et le langage.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la publicité chez nous, veuillez consulter notre liste de prix ici et contacter Joni Hamlin –

joni@ottawachildrensfestival.ca ou 613-241-0999 x 113.