Vendeurs

Artisans, concessionnaires, exposants et vendeurs – commandite d’une école

Si vous voulez devenir un vendeur, vous pouvez le faire par le biais de notre programme de commandite d’une école au coût de 400 $. Ce programme permet à des enfants issus de milieux défavorisés d’assister gratuitement au Festival.

Les recherches montrent que l’exposition et la participation aux arts contribuent positivement au développement, à l’engagement et à l’apprentissage des enfants. Devenir un commanditaire dans le cadre du programme de commandite d’une école est l’une des meilleures façons d’influer directement sur les jeunes de notre communauté et d’accroître leur accès aux arts et à la culture!

Les vendeurs qui souhaitent avoir un emplacement, un kiosque ou une concession alimentaire pendant le Festival doivent le faire par le biais de la commandite d’une école. Nous pouvons ajouter des frais de 200 $ pour un espace de 10 pi X 10 pi au parc des plaines LeBreton dans la zone « Commanditaires d’une école ». La présence physique sur le site offre de nombreux avantages, notamment rencontrer des milliers de participants, être visible auprès de plus de 12 000 travailleurs qui transitent à proximité chaque jour et établir un contact direct avec les enfants, les parents et les éducateurs. Apportez vos drapeaux, vos tentes, vos bannières, vos camions de restauration. Nous pouvons également négocier des emplacements plus grands.