Adoptez une école

Le Festival de la jeunesse d’Ottawa a présenté des œuvres à des dizaines de milliers de jeunes, à leurs éducateurs et à leurs familles et est reconnu comme l’un des événements les plus appréciés tant au Canada qu’à l’étranger. Le Festival n’a jamais dérogé à son engagement de célébrer des artistes exceptionnels du monde entier qui travaillent dans les domaines du théâtre, de la musique, de la danse, des arts visuels, des médias et du cirque pour les jeunes. Notre programmation tient compte des différents niveaux de développement artistique, émotionnel, intellectuel et social des enfants. Le Festival est totalement accessible et inclusif.

De nombreux enfants aimeraient avoir la chance de découvrir le théâtre en direct, et peu d’entre eux auront eu la chance d’assister à des spectacles internationaux de ce calibre. Cela peut devenir possible grâce au programme de commandite d’une école. Les recherches montrent que l’exposition et la participation aux arts contribuent positivement au développement, à l’engagement et à l’apprentissage des enfants.

Les commanditaires permettent aux groupes scolaires issus de milieux défavorisés d’assister gratuitement au Festival. Communiquez avec le coordonnateur des ventes aux groupes à groups@ottawachildrensfestival.ca pour obtenir de plus amples renseignements sur une participation au programme de commandite d’une école et faire venir votre classe gratuitement. Le nombre de groupes commandités dépend du nombre de commanditaires.

Si vous souhaitez devenir un commanditaires de l’initiative Adopt-A-School, veuillez consulter la page des Vendeurs ou contacter :

James Richardson
james@ottawachildrensfestival.ca
613 295-1369 (mobile)
613-241-0999 (bureau)